Loizeau à l'autre bout du monde

Publié le par SaLmiagondis

Début novembre commence avec les défunts : en souvenir de tous ceux qui nous quittent pour cet autre monde.
J'aime beaucoup l'ambiance très étrange dégagée par la mélodie et les instruments de musique.



Voici les paroles :
On dit qu'il y' fait toujours beau
C'est là que migrent les oiseaux
On dit ça de l'Autre bout du Monde.

J'avance seule dans le brouillard
C'est décidé, ça y'est je pars
Je m'en vais à l'Autre bout du Monde.

Refrain
L'Autre bout du Monde ( x 2)

2ème Couplet :

J'arrive sur les berges d'une rivière,
Une voix m'appelle, puis se perd
C'est ta voix, à l'autre bout du monde.

Ta voix qui me dit, mon trésor
Tout ce temps, je n'étais pas mort
Je vivais à l'autre l'autre bout du monde.

Refrain :
L'Autre bout du Monde(x2)

3ème Couplet :

Sur la rivière, il pleut de l'or
Entre mes bras, je serre ton corps
Tu es là, à l'autre bout du monde.

Je te rejoins, quand je m'endors
Mais je veux te revoir encore
Ou est il ?, l'autre bout du monde.

L'Autre bout du Monde.
L'Autre bout du Monde.
L'Autre bout du Monde.




Emily Loizeau est une chanteuse franco-britannique, l'autre bout du monde à été écrit suite à la mort de son père.

pour faire connaissance passez voir
par ici son site

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article