Mais où sont-ils donc passés ???

Publié le par SaLmiagondis

Nous somme le 20 juin et toujours personne... Plus d'un mois de retard...

Pourtant cette année, j'étais préte depuis fin avril. Mieux préparée que l'an dernier et j'ai fait en sorte que la quantité et la qualité y soient : 

Le trèfle s'étale presque aux quatres coins du jardin, eux qui aiment tant ça :

trefle

J'ai planté trois genets supplémentaires pour diversifier les menus :genet

 

La prairie fleurie donne en abondance avec toutes les pluies de l'année :

prairie

Un deuxième buddleia a été planté tandis que le premier atteint les deux mètres :budleia

 

Trop de pluies ???

Pas assez chaud ??? 

J'ai juste eu le temps d'appercevoir un flambé il y a quinze jours et 2 ou 3 pierides.

Quel contraste avec l'an dernier ou les nuées de belles dames venues du Magrebh avaient rendu honneur aux fleurs de mon jardin.

 

Les papillons ne sont pas au rendez vous...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article